Back to top

COVID-19

Chères spectatrices, Chers spectateurs,

Suite aux mesures prises le 13 mars 2020 par le conseil d'Etat Vaud, tous les cinémas du canton sont dans l'obligation de fermer et ce jusqu'au 30 avril 2020. Cela concerne bien évidemment également l'ensemble des Cinémas Cinérive.
Toutes les projections, les séances spéciales et les événements (publics ou privés) sont annulés dès aujourd'hui.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible des reports de certains événements (Planète(s) Femmes, MET, Bolchoï).

Bien que nous soyons les premiers profondément navrés de cette fermeture et que nous ayons tenté de vous proposer un service de qualité ces dernières semaines, nous comprenons et acceptons les mesures politiques nécessaires à prendre pour endiguer la pandémie.

Depuis toujours, les cinémas ont été un lieu refuge pour se divertir, s'évader et rêver. C'est la première fois qu'une telle situation se présente au sein de vos cinémas Cinérive en plus de 80 ans. Nous vous remercions des messages de soutien reçus ces derniers jours.

Nous restons avertis de l'évolution des mesures. Nous espérons pouvoir vous ouvrir nos portes à nouveau dès que possible dans vos cinémas de Vevey, Montreux, Aigle, Monthey, Orbe et La Sarraz.

En attendant de vous revoir prochainement, nous vous remercions pour votre compréhension... et surtout prenez soin de vous ! Pour le suivi de la situation et des précautions à prendre, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site de l'OFSP : https://ofsp-coronavirus.ch/.

Vos cinémas Cinérive